
L'audioguide
Lieu historique national du Fort-Langley
Votre visite aux lieu historique national du Fort-Langley sera différente de ce qu’elle était par le passé. Préparez-vous et sachez ce qui est ouvert et ce qui est fermé avant de partir.
Frissonnez à l’écoute de l'histoire relatée dans l'audioguide
Apprenez de pittoresques détails du passé grâce à l'audioguide « Les différentes facettes du Fort ». Vous entendrez des récits personnels sur la vie des personnages qui sont au cœur de l'histoire du fort.
Dates
Accessible tous les jours à l'année.
Les heures de l’activité :
- De 10 h à 17 h
Offert à la demande sans réservation anticipée
Détails
Passez prendre un audioguide multilingue au centre d'information et devenez un personnage de l'histoire. Découvrez comment le premier gouverneur de la colonie de la Colombie-Britannique a pris position au fort Langley durant la ruée vers l'or du fleuve Fraser, marquant ainsi un jalon de l'histoire canadienne. Découvrez comment, en 1840, un commerçant en chef a contribué à sauver le fort d'un incendie catastrophique. Écoutez un aîné partager des légendes qui perpétuent le respect des Premières Nations pour l'abondance du cèdre et du saumon dans la région.
Tout en écoutant l'audioguide, adoptez votre propre rythme pour explorer le fort de fond en comble. Gravissez la palissade et le bastion afin de scruter le fleuve Fraser, à l'affût des traces du noble passé commercial du fort. Faites un arrêt pour échanger avec le forgeron ou le tonnelier en costume d'époque, tous deux d'infatigables artisans.
Réservations
Aucune réservation nécessaire.
Par courriel : pc.fortlangley.pc@canada.ca
Par téléphone : 604-513-4777
Professionnels de voyage
- Convient aux grands groupes
- Convient aux petits groupes
- Convient aux forfaitistes
- Réservation recommandée
- Offerts à d’autres heures à la demande
- Places de stationnement pour les autocars
- Café/restaurant sur les lieux
- Toilettes sur les lieux
- Boutique de cadeaux
- Offert en anglais, en français, en espagnol, en mandarin, en japonais et en allemand
- Date de modification :