Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à la COVID-19 pour des mises à jour régulières.

Changements qui peuvent influer sur votre visite

La santé et la sécurité des visiteurs, des employés et de l’ensemble des Canadiens sont la priorité absolue de Parcs Canada. À compter du 14 mars 2022, conformément à la directive de la province du Nouveau-Brunswick, le port du masque n'est plus obligatoire pour les visiteurs, mais il est fortement recommandé dans les lieux publics intérieurs ou les espaces extérieurs bondés. Le personnel de Parcs Canada continuera à porter des masques. La distance physique est toujours recommandée. Parcs Canada continuera à suivre les conseils des experts en santé publique et les lignes directrices énoncées par la province.

Votre sécurité lors de votre visite
  • Respectez toutes les règles publiées.
  • Gardez à l'esprit que votre sécurité est de votre propre responsabilité. La capacité de l’équipe de Recherche et sauvetage sera limitée et plus lente que d'habitude.
  • Veuillez aider à assurer la sécurité des membres de l'équipe de Parcs Canada et d’autrui.
  • Consultez la carte des sentiers et la signalisation avant votre randonnée.
  • Planifiez votre visite à l’avance pour profiter au maximum de votre expérience autonome.

Pour en savoir plus sur les services offers et ce qui est ouvert dans le Village d’Alma, veuillez consulter leur site Web ou leur page Facebook (en anglais).

Restez informé

Parcs Canada travaille avec ses homologues provinciaux, les municipalités et les collectivités locales pour tenir les visiteurs et les résidents informés et en sécurité.

Pour les informations les plus récentes, visitez :